LW---CENTRE---RW
L1 - C1 - R1 (stratégie et temps de jeu)
L1 - C1 - R1 (stratégie et temps de jeu)
L1 - C1 - R1 (stratégie et temps de jeu)
L1 - C1 - R1 (stratégie et temps de jeu)
Défense
D1 - D2
D3 - D4
D5 - D6
Gardien
1-...
2-...
PP1
LW-- C-- RW (stratégie et temps de jeu)
DEF--DEF
PP2
LW-- C-- RW (stratégie et temps de jeu)
DEF--DEF
PK1
L1 - C1 (stratégie et temps de jeu)
D1- D2
PK2
L2 - C2 (stratégie et temps de jeu)
D3- D4
En avantage : vous pouvez mettre des attaquants au lieu des défenseurs
En désavantage : vous pouvez mettre des défenseurs au lieu des attaquants
L’endurance des joueurs est comptée en seconde donc ne mettez pas un joueur de 60 Endurance sur une ligne de 70sec.
Les défenseurs de la première ligne le sont aussi pour la 4ième donc bien s’assurer de gérer l’endurance.
Il est préférable de diminuer le temps de glace des lignes quand les parties sont à l’étranger et les augmenter à domicile.
Hit & grind sur un trio seulement : sois 3e ou 4e trio
Neutral zone trap interdit sur 1er trio
1er trio dois être trio offensif ( sois passing-run & gun )
Durée des présences doit être superieur ou égale sur le 1er trio que le 2e
Durée des présences doit être superieur ou égale sur le 2e trio que le 3e et ainsi de suite pour trio 3 et 4